La_Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La_Royale

Forum de la guilde La_Royale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue a l'horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Flibusto
Invité




Une nouvelle recrue a l'horizon Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue a l'horizon   Une nouvelle recrue a l'horizon Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:41

Bonjour à tous et à toutes,

Déjà, avant toute chose, bonne année à tout le monde Surprised)
Sinon, pour en revenir à nos moutons, j'aimerais faire partie de votre guilde La_Royale Smile
Voici quelques informations me concernant :

Age IRL : 19 ans
Expérience dans BBO : 2 semaines (intensives :p étant donné que c'est les vacances)
Nom de mon personnage : Flibusto
Autres : Eh bien, depuis mon plus jeune âge, je suis un fan de tout ce qui touche à la piraterie, etc ... (surtout les bateaux qui sont magnifiques à cette époque <3 ). J'ai eu l'envie de chercher un MMO sur ce theme et je suis tombé sur BBO, qui, je dois dire, m'a vraiment convaincu (hormis le fait que le déplacement se fasse à la souris et qu'il n'y ait aucun pathfinding :/ ). Du coup, comme jouer seul dans un MMO n'est guère intéressant bien longtemps, je suis à la recherche d'une guilde qui pourrait m'aider à faire mes premiers pas correctement (vu la complexité du jeu aux premiers abords) et que je pourrais ensuite aider par la suite (quand je serais devenu plus fort ^^).
A propos, mon ambition est de devenir un "guerrier", voire pirate si jamais je m'ennuie en tant que guerrier. Pour l'instant je n'ai qu'un "minable" bateau niveau 2 mais je dispose presque des matériaux nécessaires pour faire évoluer mon navire.

Sinon, je suis actuellement membre de la guilde FLIBUSTIER mais comme cette dernière n'est pas active, je pense que je vais la quitter. En effet, je cherche une guilde où il y a un minimum d'animation Smile

Aussi, il semblerait qu'on soit sur la meme longueur d'onde concernant la mentalité : le langage SMS et les "gamineries" ne sont pas du tout mes alliés ^^ (ce qui n'empeche pas de raconter des idioties parfois histoire de rire, bien entendu).

Voilà, merci de m'avoir lu ^^

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue a l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Royale :: Acceuil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser