La_Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La_Royale

Forum de la guilde La_Royale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monkey D Ace

Aller en bas 
AuteurMessage
Musculus
Invité




Monkey D Ace Empty
MessageSujet: Monkey D Ace   Monkey D Ace Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:52

Salut a tous. Alors voilant ayant commencer bounty bay online il y a peu, 1 semaine, je souhaitais pouvoir entrer dans une guilde car il y a pas mal de truc difficiles a comprendre dans ce jeu, et bien sur je souhaite bénéficier de tous les avanatages de la guilde tout en aidant de mon coté, ce qui est normal.

Mon noms ingame : MonkeyDAce
J'ai un bateau de guerre, le 1er mais qui va bientot pouvoir evoluer puisqu'il ne me manque environ 50000 xp pour avoir armement niveau 11.

Dans la vie je suis Simon, 18 ans (bon bientot 19 ^^ ) et je vie dans le pas de calais (62). Je ne serais pas present tous les jours sur le jeu, j'ai arreterma noliferie quand j'ai rencontrer ma copine, mais j'y serais quand meme queques foi pas semaines.

Je peux aller sur team speak ou autre logiciels de communication.

Sur ce je vous souhaite de bonne fetes, s'il manque quelque chose a la présentation dites le moi je m'empresserais de la completer.
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Invité




Monkey D Ace Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Ace   Monkey D Ace Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:56

Pour info je suis actuellement a genes en train d'essayer de collecter les materiaux requis a mon navire pour passer niveau 2 (mais les mechant coyotes ils m'embetent :/ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Royale :: Acceuil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser