La_Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La_Royale

Forum de la guilde La_Royale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre futur Mousaillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:14

Salut, j'ai 19 et je viens du quebec, je viens de commencer dans le jeu et je me cherche une guilde Very Happy

alors, est-ce que j'ai une chance de piller des navire avec vous, ou j'ai le droit a la planche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:35

Plus on est de fou plus on rit... bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:42

Yarrrr

alors vous avez votre homme, avec moi vous allez mourir de rire Very Happy

ha et le nom de mon perso, juste au cas ou, c'est francomalade ( mon nom favorit dans les jeux anglais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Anisse
Webmaster



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:42

Est ce que tu as postuler dans le Jeu Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:59

pas encore, je sais pas comment ni ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Anisse
Webmaster



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:01

Contact moi dans le jeu : Cpt_Anisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:37

Oui capitaine Very Happy

Dite, la guilde est dans le serveur gama truc chose ?

Parce que je ne la trouve pas dans la liste des guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:31

Et on est pas sur VCO mais sur BBO.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est en francais le jeu et il n'y a qu'un seul serveur.... geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Anisse
Webmaster



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:48

Et une question comment as tu trouver notre Forum si tu nous a pas trouver dans le Jeu Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano
Webmaster



Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:50

L'adresse du forum de VCO amene sur ce forum ... donc c'est la faute de ta vieille redirection xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-royale.bbactif.com
Cpt_Anisse
Webmaster



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:59

Oui mais non il ne connait pas VCO Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:57

Hoooo tyty... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tu reviens quand tu nous manque... alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
dragoduv
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:22

VCO ? BBO ? humquelqun pourrait me donner le lien ?
on dirait que je vais devoir rcommencer mon personnage Very Happy
quand a commen j'ai trouver le forum, j'ai mon amis google qui ma aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:29

Hoy, désolé pour le double post j'avais oublié mon mot de passe, mais sa m'est revenu Very Happy

Ha, c'est pas payant on dirait Very Happy, donc je l'installe et je cré mon nouveaux perso ( bouhouhou !!!, je viens de perdre 1 million de silver !!! )

bref, on va voir se c'est bien différent Very Happy


Dernière édition par dragoduval le Dim 5 Oct - 20:40, édité 1 fois (Raison : c'est pas payant on dirait :D)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Anisse
Webmaster



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:51

Bon et bien tu me contacteras dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:19

yarrr, vous etes dans le serveur classic ou free to play, et le jeu c'est bien bounty bay online ?

parce que je tape Capt_anisse et sa ne marche pas, j'ai tapé le nom de tout les autre membre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Anisse
Webmaster



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:25

Lis bien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes car c'est Cpt_Anisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:27

oups, une faut, dsl Very Happy

correction, sa ne marche pas Very Happy, pour moi je dois etre dans le mauvais serveur Very Happy


Dernière édition par dragoduval le Dim 5 Oct - 22:28, édité 1 fois (Raison : sa marche pas :D)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Anisse
Webmaster



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:07

Il n'y a qu'un serveur et je trouve sa bizarre ton histoire là Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:15

Kler..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:40

Very Happy quand je tape vos nom, il me disse : The **** is not online, or its not an existing user

donc, pour moi faut que vous soyez connecter Very Happy, bref ignorer moi, je viens a peine d'arriver et déja je vous emmerde avec mes probleme Very Happy

allez je prend la planche et je vais nager avec les requin en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragoduv
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:40

Salut, désolé j'ai encore oublié mon mot de passe, c'était pour vous dire de laisser faire, mes amis m'ont forcé la mais, et j'ai du crée une guilde avec eux ( je savais que c'était un piège Very Happy )

bref j'espère que nos 2 guilde pourront être amis, et aux pire, je sans que je vais pas rester longtemps avec eux ( il m'ont même obligé a tout payer.... )

Au pire, éffacé mon compte et ce message et coulé m'ont navire pour vous venger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:02

héhé, je viens de comprendre quelque chose qui me met en colere... depuis le début, je suis dans la version anglaise et vous dans la version francaise... avoir cu qu'il y avait 2 version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Anisse
Webmaster



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:37

Donc tu viens sur celle ci ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre futur Mousaillon Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Mousaillon   Votre futur Mousaillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre futur Mousaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Royale :: Acceuil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser