La_Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La_Royale

Forum de la guilde La_Royale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Loulou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou
Moussaillon
loulou


Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2008

Loulou Empty
MessageSujet: Loulou   Loulou Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:15

Salut

Je traines ur BBO depuis environ 2 mois,avec 2 amis on s'y est lance sans trop de convictions Laughing et nous voila bien accroche a ce petit jeu fort sympatique

On a cree une petite guilde ou nous ne sommes que 3 geek et en ce moment on stagne un peu ,disons que nous ne connaissons pas toutes les subtilitées de ce jeu scratch donc la meilleure facon de continuer a progresser et de rejoindre une guilde composé de joueur plus experimentés flower

Pourquoi la Royale Question

Parce que.... lol! lol! lol!

Nan je plaisante,jai sympathisé avec Cpt Anisse qui fort gentillement m'a invité a participer au siege de Londres(trop chaud)avec en face les Jolly qui avec un fair play terrible ,ils nous on laisse arriver a nos fin cheers cheers cheers cheers

Pour faire court(commence a etre long,deja la moitie ne lise plus Laughing ) la Royale s'impossaitdans notre choix,donc en premier je passe deposer ma candidature,mais 2 amis(lefauconnier et barbiturique) devraient suivre dans les jours a venir


Une petite image en dira plus sur moi dans le jeu lol! Loulou Image210


Pour le bateau,rien d'extraordinaire,un bateau de guerre niveau 5

Bon jeu a vous tous et merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Anisse
Webmaster



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/08/2008

Loulou Empty
MessageSujet: Re: Loulou   Loulou Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:39

Et bien je te dis bienvenue dans la Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Royale :: Acceuil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser